XV Seraing Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV Seraing Rugby Club

Le forum des joueurs du XV Seraing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'école de jeunes

Aller en bas 
+3
chupeta
Coco
Decerf Thierry
7 participants
AuteurMessage
Decerf Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptySam 15 Sep - 21:29

De retour de Visé, je me décide d'envoyer un SOS à l'ensemble des forces vives de Seraing.
Ma fille Astrid m'a conseillé ce moyen et connecté afin que je puisse vous joindre (dans le plus large spectre possible). Certains rieront sans doute face à mon incompétence informatique, mais ceux qui me connaissent sauront que si j'en arrive à de telles extrémités c'est que l'on est proche du naufrage (pour les rieurs, je dirais simplement qu'il est infiniment plus plaisant de voir pousser des salades ou tailler des rosiers que de rester comme un gros con devant un écran d'ordinateur... à bon entendeur...)
Pour ceux que cela intéressent encore, aujourd'hui nos jeunes se sont bien amusés et admirablement comportés. Hélas Joffrey s'est encore blessé au genou droit et je n'avais toujours pas de papier d'assurance...
Concernant les papiers, j'en ai distribués pour 5 nouvelles licences ce mercredi; heureusement que j'avais eu la présence d'esprit (de ma part: une lueur de génie) de photocopier les derniers restants, sinon...(mea culpa, Schoumi en a apporté ce mercredi... c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute).
Pour ce mercredi, Alain ayant prévenu qu'il partait (pour ses admiratrices: à Marseille fantasmer sur les maillots moullants des "All Blacks"), Auré m'a accompagné.
25 jeunes, dont 5 avec 2 entrainements dans le dos et 3 tout nouveaux... A deux, c'est juste... Alain a bien raison de prendre quelques jours (moi même fin octobre je serai absent) mais alors il faut réagir...
Si l'essai est transformé (comme on dit chez nous), dans l'intérêt des enfants (et accessoirement du Club) il va falloir prévoir un peu plus d'encadrement si l'on veut avoir l'air crédible.
Je lance donc un appel à toutes les personnes sérieuses prêtent à se mobiliser tout les mercredis pour venir étoffer cet encadrement (presque) défaillant.
Si cela en intéresse, contactez-moi par téléphone (c'est le seul moyen de communication moderne que je tolère), la lettre restant encore selon moi la seule forme réellement stylée dans notre monde de décadence...
Comme l'a dit Samuel Beckett:"En attendant Godot".
Signé: Le jardinier mélomane.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Administrateur
Coco


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Fize-Fontaine
Club : XV Seraing

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptyDim 16 Sep - 11:13

Thierry, je pense que pas mal de joueurs de Seraing (si on peut encore les qualifier ainsi) sont prêts à donner un coup de main de temps à autre.
Il suffit de les contacter quand tu en as besoin.
Pour hier, je savais qu'il y avait un tournoi à Visé mais personne ne m'a contacté pour me demander d'étoffer l'accompagnement...
Pour les déclarations d’accident, j’en ai recommandé. Elles seront envoyées directement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyseraing.be
chupeta
Nouveau
chupeta


Nombre de messages : 6
Age : 57

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptyVen 21 Sep - 12:41

En parlant justement d'étoffement ( de personnes disponibles) I don't want that

Il faut espèrer qu'il soit conséquent ce samedi 22 septembre 2007.

En ayant les minimes à Marche et un rassemblement à seraing.

C'est dans des situations pareilles que l'on peut voir les "étoffes" que

l'on dispose lol!

Votre chupeta farao
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Bavard
diabolo


Nombre de messages : 34
Localisation : Chez Marin , près de la machine à café

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptySam 22 Sep - 20:03

Justement , un petit coup de main pour soulager schoum au bord du terrain aurait été le bienvenu Confused
C'est chaque fois les mêmes qui reste disponible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Administrateur
Coco


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Fize-Fontaine
Club : XV Seraing

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptyDim 23 Sep - 10:42

Ce samedi nous étions 4 pour accueillir les équipes de Liège, de Visé, du Coq, de Marche et du Standard. Le soleil était au rdv et il n'y a pas eu de problème. Le tournoi a débuté avec un peu de retard (20 min.) mais il s'est terminé dans les temps.
Merci à Schoumi, à Tyju et à Adri. Et à Alain et Thierry pour la préparation des terrains.

Et pour les minimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyseraing.be
schoumi
Administrateur
schoumi


Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : Seraing

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptyDim 23 Sep - 12:21

Extra, un grand merci à tous. Les échos qui me sont revenus des autres équipes étaient positifs. Je ne peux que réiterer les merci, Alain et thierry pour le marquage du terrain et la préparation du matériel, coco pour la gestion du tournoi, tyju, qui nous a rendu un fier service en tenant la buvette et notre ami adrien pour l'arbitrage. Comme quoi, avec un peu de bonnes volontés, les choses se mettent en place facilement.

Dommage tout de même que nous n'étions pas plus nombreux, dommage aussi les personnes qui ne répondent pas aux messages, même pour une réponse négative...

Enfin, j'ai eu des échos des minimes via Alain, il m'a dit que le bilan était positif, 2 victoires et une défaite.

Tout cela est fort encourageant. Merci à tous, enfants, parents et intervenants de premettre à l'aventure Seraing-Rugby de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Bavard
cédric


Nombre de messages : 25
Localisation : ougrée
Club : xv seraing rugby

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: re:ecole des jeunes   L'école de jeunes EmptyJeu 4 Oct - 18:03

slt je trouve que vous vous debrouiller pas mal pour l instant au niveau de l organisation merci pour les entrainement et les tournois! merci Cédric et Kevin Very Happy ( j ai rien compris a ton message thierry Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyseraing.be
Ref serein
Langue pendue
Ref serein


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Ans

L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes EmptyJeu 4 Oct - 20:07

cédric a écrit:
slt je trouve que vous vous debrouiller pas mal pour l instant au niveau de l organisation merci pour les entrainement et les tournois! merci Cédric et Kevin Very Happy ( j ai rien compris a ton message thierry Very Happy )

Demande lui de t'expliquer en détail ce que tu n'as pas compris, mais ça risque d'être un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école de jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'école de jeunes   L'école de jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des entrainements
» Calendrier des jeunes (Mars, Avril, Mai 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV Seraing Rugby Club :: Les Jeunes :: Ecole des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser