| Absences aux entraînements ou aux matches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
X Bavard
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mer 9 Mai - 14:03 | |
| Serais pas là ce soir et sûrement credi prochain aussi. X | |
|
| |
Coco Administrateur
Nombre de messages : 350 Age : 50 Localisation : Fize-Fontaine Club : XV Seraing
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mer 9 Mai - 14:51 | |
| Désolé les copains, mais période de préparation d'examens oblige, je serai absent à l'entraînement ces mercredis 9 et 16 mai. S’il y a de nouvelles demandes de licences, qu'on me les fasse parvenir ou qu'on les donne à Schoum. | |
|
| |
Coco Administrateur
Nombre de messages : 350 Age : 50 Localisation : Fize-Fontaine Club : XV Seraing
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Dim 3 Juin - 13:48 | |
| Officiellement les entraînements sont terminés depuis le 1er juin, néanmoins nous continuons à aller courir le mercredi de 19h30 à ... Passez un p'tit coup de téléphone à Alain, Schoumi ou Jacques (dit Patrick l'étoile de mer) pour s'assurer de la présence des copains et ne pas se déplacer pour rien.
Pour ma part, je ne serais certainement pas disponible durant le mois de juin. | |
|
| |
Rackham Le Roux Langue pendue
Nombre de messages : 106 Localisation : juste a coté de Jief :-p Club : s'raing
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Lun 4 Juin - 11:20 | |
| En principe, je ne serais pas la non plus pendant 2-3 entrainement (semaine). et pour le patrick, je t'em/*-/-* et te pi/*- à la r*/*/- !!! C est clair Chatbite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Lun 4 Juin - 14:13 | |
| Autre chose, on a parlé avec el president, Ceux qui ont un velo, on pourrait peut etre une fois ou l autre aller en faire devant chez moi ( pas sur le parking hein ( euh quoi que)) y un truc tout beau, tout betonné, tout plat (presque et suivant le sens) et borné, bref le RaVel... De l'ile de streupas a tilff 12 km (24ar-) Bon on peut aussi le faire a patte mais euh ............... C est le RaVel et pas le RaPie !!!! Salutation Sportive ( thou thou, ) | |
|
| |
Coco Administrateur
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mar 5 Juin - 0:13 | |
| - Rackham Le Roux a écrit:
- y un truc tout beau, tout betonné, tout plat (presque et suivant le sens)
et borné, bref le RaVel... De l'ile de streupas a tilff 12 km (24ar-)
Bon d'accord c'est tout beau, tout pro'p mais est-ce qu'il y a des auberges oùsqu'on peut remplir la gourde au moins sur ton ravel ? Parc'que avec l'habitude qu'on a pris de faire désaltère, y fait vite soif... Allez biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mar 5 Juin - 16:02 | |
| ben leffe et rochefort au départ... deja ca nous obligera a revenir... Sinon, oui, y a une petite goguette sur une place a mery (cafe de la gare pour les connaisseurs)...
Au fait, j ai paume le sac rouge du tournoi inter-ecole... Y en a plus au club house, je demande ca car aller rouler a velo et s arreter boire un verre, ok, mes les cig dans l affaire hein !!! | |
|
| |
Coco Administrateur
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mar 17 Juil - 10:25 | |
| Impossible de venir aux entraînements cette semaine, désolé. | |
|
| |
X Bavard
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mar 17 Juil - 12:53 | |
| Comme dirait notre Président :"pourri" (en plus, t'es en vacances ) | |
|
| |
schoumi Administrateur
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches Mar 17 Juil - 13:40 | |
| perso, je fais deux 14h00-22h00 cette semaine, mais tu sais x, un prof , qu'il soit en vacances ou au boulot, ca reste tjs un ....... ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences aux entraînements ou aux matches | |
| |
|
| |
| Absences aux entraînements ou aux matches | |
|