XV Seraing Rugby Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XV Seraing Rugby Club

Le forum des joueurs du XV Seraing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coin qui bouquine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziza
Bavard
Ziza


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Seraing

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyMar 26 Juin - 22:07

1 super découverte : "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde, où l'histoire d'une détective à la recherche d'un manuscrit volé, dans une ambiance de voyage à travers le temps et d'ingénieuses inventions batman
Terrible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa - meuf à X
Nouveau
Isa - meuf à X


Nombre de messages : 15
Age : 50

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyMer 27 Juin - 12:19

Je sais je l'ai lu !!! Et j'ai adoré !!! bounce bounce bounce D'ailleurs, il y a une suite : "délivrez-moi"
J'ai tellement adoré que je me suis jetée sur les Grandes Espérances de Dickens. Il y a plein de références littéraires ds le bouquin de Fforde et ça m'énervait de ne pas tout comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
schoumi
Administrateur
schoumi


Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : Seraing

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyMer 27 Juin - 14:00

Personnellement, j'ai préfèré "la philosophie du boudoir" du Marquis de Sade, une ode au vice et à la sodomie que je recommande a tous et surtout a toutes pig
Revenir en haut Aller en bas
Isa - meuf à X
Nouveau
Isa - meuf à X


Nombre de messages : 15
Age : 50

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyJeu 28 Juin - 14:34

Certes... Et que dis-tu de Justine ou les Infortunes de la vertu du même marquis ? Moi, toutes ces histoires de moines pervers, ça me fais beaucoup rire !!! Wink Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schoumi
Administrateur
schoumi


Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : Seraing

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyJeu 28 Juin - 15:26

Justine, un classique des classiques. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziza
Bavard
Ziza


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Seraing

Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine EmptyMer 4 Juil - 12:46

Je n'en suis pas encore à la suite isa, mais il y a + qu'une suite :
le 3ème bouquin s'appelle "le puits des histoires perdues"
le 4ème, dispo sous peu en français selon la Fnac, "something rotten"
et le 5ème, qui semble être la fin, et qui sort en Angleterre en juillet, "first among sequels"
De belles heures en perspectives Wink

Schoumi, tes références m'épateront toujours What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin qui bouquine Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui bouquine   Le coin qui bouquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin qui bouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV Seraing Rugby Club :: Les meuf' des joueurs :: Les recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser